Fragonard à Saint-Germain-des-Prés ! La nouvelle s'est répandue comme une traînée de poudre ! Quelle joie de trouver à deux pas de la Seine, un peu de cette Provence si chère à notre coeur, avec dans ses bagages, sa palette de couleurs et son éventail de parfums.

Lignes épurées alliées à des tonalités chaudes, telle est l'ambiance qu'ont souhaité donner à cette première boutique parisienne qui réunit l'univers du parfum et celui de la maison, Agnès et Françoise Costa, les héritières de la marque Fragonard.
Boulevard Saint-Germain, c'est donc tout le charme de la Provence dans un espace lumineux aux murs légèrement ocrés et au sol pavé de tomettes anciennes, associé à un mobilier sobre et contemporain créé par Jacqu
eline Morabito pour une parfaite mise en valeur des produits.
Côté parfums, la dynamique insufflée par la famille Costa, s'appuyant sur un savoir-faire unique, débouche sur l'élaboration régulière de gammes de produits parfumés pour le corps résolument contemporaine. Des eaux de toilettes appréciées des femmes et des hommes, proposées en vaporisateur ou dans le fameux Estagnon.
Plus tard dans la journée, vous apprécierez vous parer de notes plus élaborées qu'elles soient florales, fruitées, naturelles ou orientales pour les eaux de toilette féminines à moins que vos préférences n'aillent vers celles des eaux de toilette tout à la fois racées et raffinées pour homme.

A l'heure du bain, Fragonard nous régale avec toute une gamme de produits. Si l'on est plutôt
bain relaxant, se laissera-t-on tenter par celui aux herbes des alpes et de tilleul , .... Et si l'on est un inconditionnel de la douche tonique, le choix se portera sur un gel douche vivifiant à la sauge. Savons, shampooing doux et laits parfumés pour le corps coordonnés.

Côté maison, Agnès et Françoise Costa nous dévoilent des univers élégants élaborés selon leurs goûts.
Raffiné, avec des boutis festonnés, déclinés dans de nombreux coloris, blanc, beige, gris, bleu clair et bleu moyen, lie de vin ... à des prix doux très doux .
Sophistiqué avec de très belles nappes en organdi rebrodés de traits ou de points de croix aux couleurs délicates, blanc, écru, ardoise, jaune, aubergine, brique ... ou encore avec des sets de table en organdi dans des harmonies de couleur très réussies.
Intime avec de ravissantes pochons en organdi brodé pour y emballer un cadeau ou y ranger mille et un trésors , sac de senteur, cache-cintre , ....
Gourmand, avec le cahier de recettes provençales d'Hélène qui vous enchantera ou pour le petit déjeuner, des confitures aux fruits du midi et aux mariages subtils.