Force est de constater que le costume contemporain est hélas tristement standardisé, aussi sommes-nous heureux de vous emmener au coeur du Faubourg Saint-Germain dans ce haut lieu de l'élégance masculine où les hommes de goût aiment à se rendre régulièrement pour renouveler ou compléter leur garde-robe.

Annick Goutal
Catherine B
Arnys
La Maison du Chocolat
Giraudet
La maison Arnys [1933] dirigée depuis sa création par la famille Grimbert, après avoir longtemps été l'adresse privilégiée de tous les hommes de lettres de la Rive Gauche, est devenue au fil des temps celle de tout l'establishment français.

L'élégance inégalable du style Arnys réside dans son inspiration puisée dans le costume français du XVIIIème et transcendé par les tailleurs britanniques au siècle dernier ce qui lui confère une touche finale de naturel, le vêtement épousant ainsi sans artifice le corps en mouvement. En effet et comme l'exprime si bien la devise
maison : "Le vêtement doit porter l'homme et certes pas le contraire".

Cette recherche permanente d'élégance à l'écoute d'une clientèle exigeante et inventive conduit Arnys à créer deux fois par an 3 collections une Sportswear, une collection de Ville et une collection de Soirée sans oublier les nombreux accessoires.
Ainsi ce sont quelques 40 dessins de cravates qui sont proposés à chaque collection en 20 coloris différents. Tous les vêtements réalisés en France ou en Italie le sont par les meilleurs tailleurs et artisans. Les matières choisies sont quant à elles, sélectionnées avec le plus grand soin.

La philosophie Arnys du "sur mesure et du prêt à porter" se trouve résumée dans cette phrase du philosophe Alain Etchegoyen "Le luxe masculin construit ses paradoxes dans le silence de la distinction".

Arnys est l'adresse la plus convoitée et la plus chic de la Rive Gauche, aussi, si vous ne disposez que de peu de temps pour vous rendre rue de Sèvres, entrez et demandez sans hésiter à voir : La veste Forestière et le bagage Valparaïso.
7 rue de Sèvres - 75007 Paris - Carrefour Sèvres-Babylone - Site Web